Les parents d’élèves FCPE de l’école du centre vous remercient pour la participation à la vente de gâteaux cette année. Celle-ci a rapporté 515,6 €  qui ont été remis à la coopérative  de l’école. Nous avons également remis la somme de 230 euros qui est le reliquat de la vente de l’année 2012-2013 pour être totalement clair sur les comptes.

Cependant, nous tenons à vous informer que les sommes de la vente de l’année dernière n’ont toujours pas été remises à la coopérative de l’école. Cette somme se trouve sur le compte de l’APAP. Nous souhaitons vivement que cette somme ne serve pas à financer l’initiative privée organisée par l’APAP le 13 juin au fort de Cormeilles pour plusieurs raisons :  

- la somme ne revient pas à l’école, chose qui avait été annoncée dans les cahiers de liaison lors du démarrage de la vente de gâteaux en 2013-2014

 - la vente avait  été organisée par les 2 associations et la FCPE n’a pas été associée à cette initiative

 - l’invitation n’a pas été distribuée à l’ensemble des parents

Nous souhaitons qu’aucun discrédit ne soit jeté sur les actions des parents d’élèves qui œuvrent dans l’intérêt de l’école et avec l’ensemble des acteurs éducatifs.

                                                                                             

                                                                                               Les parents d’élèves FCPE.