Le premier conseil d'école a eu lieu samedi 25 octobre 2008 de 8h30 à 12h. Vous trouverez ci-joint le compte rendu de ce conseil effectué par les parents d'élèves.

Compte_rendu_conseil_d__cole_25_octobre_2008

Le conseil d'école est composé des membres suivants :

– le directeur de l'école, président ;

– le maire ou son représentant et un conseiller municipal désigné par le conseil municipal ;

– les maîtres de l'école et les maîtres remplaçants exerçant dans l'école au moment des réunions

du conseil ;

un des maîtres du réseau d'aides spécialisées intervenant dans l'école choisi par le;

conseil des maîtres de l'école

– les représentants des parents d'élèves en nombre égal à celui des classes de l'école, élus selon

les modalités fixées par arrêté du ministre chargé de l'Éducation.

– le délégué départemental de l'Éducation nationale chargé de visiter l'école.

– l'inspecteur de l'Éducation nationale de la circonscription assiste de droit aux réunions.